Wednesday, February 11, 2009

French work!!!!!!!!! Need corrections. I don't have anyone to proofread my paper! title is Fumer et Sante?

316>D%26#039;un c么te, on ne devrait pas contr么ler les habitudes des autres, mais de l%26#039;autre il n%26#039;est pas juste que les non-fumeurs doivent respirer la fum茅e des fumeurs. Je suis un fumeur. J鈥檃i habit茅e dans 茅tats avec lois anti-tabac tr猫s stricte et avec lois anti-tabac ne stricte pas. Je pr茅f猫re les 茅tats avec le lois plus stricte.


Quand des cigarettes 茅tais tr猫s populaires elle 茅tait distribu茅 de les militaire%26#039; et 茅tais recommand茅 de les m茅decins. Aujourd%26#039;hui, des cigarettes sont moins populaires parce que des risques de la sante. Les jeunes ne veulent pas le cancer ou les autres probl猫mes que leurs parents et grands-parents avaient. Dans Etats-Unis, ce devienne plus en plus difficile pour des fumeurs fumer. Mais, je pense que c%26#039;est chose bien. Je pr茅f猫re des bars qu%26#039;ont non-fumeurs et des restaurants qu%26#039;ont non-fumeurs. Je n%26#039;aime pas la fum茅e dans b芒timents. Je d茅teste les commerciales de 芦 Truth 禄.
Reply:I hate to contradict piqueassiette but I think my version is much more correct. Plus, I corrected what was in %26quot;additional details.%26quot; I also corrected genders. (You are a fumeuse, not a fumeur.)





D%26#039;un c么t茅, on ne devrait pas contr么ler les habitudes des autres, mais de l%26#039;autre c么t茅 c鈥檈st injuste que les non-fumeurs doivent respirer la fum茅e des fumeurs. Moi, je suis fumeuse ; j鈥檃i habit茅 aux 脡tats qui avaient des lois tr猫s strictes contre le tabac et ceux qui n鈥檃vaient pas de lois tellement strictes et je pr茅f猫re les 茅tats aux lois plus strictes.


Lorsque les cigarettes 茅taient tr猫s populaires elles se distribuaient par le militaire et elles 茅taient recommand茅es par les m茅decins. Aujourd%26#039;hui, le tabac est moins populaire 脿 cause des risques de sant茅. Les jeunes ne veulent pas un cancer ou bien d鈥檃utres probl猫mes qu鈥檃vaient leurs parents et leurs grands-parents. Aux 脡tats-Unis, 莽a devient de plus en plus difficile pour que les fumeurs puissent fumer ; mais, je pense que 莽a c%26#039;est une bonne chose. Je pr茅f猫re des bars et des restaurants non-fumeurs car je n%26#039;aime pas la fum茅e 脿 l鈥檌nt茅rieur des b芒timents ; je d茅teste 茅galement les publicit茅s de l%26#039;organisation 芦Truth禄.


Je ne crois pas que l%26#039;industrie du tabac soit responsable pour les habitudes des certaines gens.


J鈥檃i commenc茅 脿 fumer quand j%26#039;avais 18 ans ; je suis fumeuse depuis 5 ans. Je ne crois pas que les autres gens soient responsables pour mon tabagisme ; cependant, je pense que les taxes sont folles.
Reply:truth= la verite.
Reply:No major mistakes, Its good
Reply:d%26#039;un c么t茅, on ne devrait pas contr么ler les habitudes des autres, mais de l%26#039;autre il n%26#039;est pas juste que les non-fumeurs doivent respirer la fum茅e des fumeurs. Je suis fumeur. J%26#039;ai habit茅 dans des 茅tats avec des lois anti-tabac tr猫s strictes et dans d%26#039;autres avec des lois anti-tabas moins strictes. Je pr茅f猫re les 茅tats avec une loi plus stricte.


Quand les cigarettes 茅taient tr猫s populaires elles 茅taient distribu茅es par les militaires et 茅taient recommand茅es par les m茅decins. Aujourd%26#039;hui, les cigarettes sont moins populaires 脿 cause des risques pour la sant茅. Les jeunes ne veulent pas avoir les cancers ou les autres probl猫mes que leurs parents et leurs grands-parents avaient. Aux Etats-Unis, il devient de plus en plus difficile pour les fumeurs de fumer. Mais je pense que c%26#039;est une bonne chose. Je pr茅f猫re les bars non-fumeurs et les restaurants non-fumeurs. Je n%26#039;aime pas la fum茅e dans les batiments (or: 脿 l%26#039;int茅rieur). Je d茅teste les commerciales de %26quot;truth%26quot;.
Reply:looks good Tres Bien!
Reply:These are my suggestions for corrections:





1) habit茅e should be habit茅





2) le lois plus stricte should be les lois plus strictes if plural, or la loi plus stricte if singular (depends on what you want to say)





3) sante should be sant茅





4) Etats should be 脡tats





5) qu%26#039;ont should be qui ont (some grammar thing that when linking two clauses, if the second clause begins with a verb, then you use qui to link them together)





Good Luck!
Reply:Fumer et la sant茅 (you only put capitals on the first word)


D%26#039;un c么t茅, on ne devrait pas contr么ler les habitudes des autres mais de l%26#039;autre, il n%26#039;est pas juste que les non-fumeus doivent respiere la fum茅e des fumeurs. Je suis un fumeur qui a habit茅e dans des 茅tats dont les loies 茅taient plus strictes.


Quand les cigarettes 茅tais plus populaires, elles 茅taient distribu茅es par l%26#039;arm茅e et 茅taient recommand茅s par les m茅decins. Aujourd%26#039;hui, les cigarettes sont moins populaires car la population est plus au courrant de leurs risques sur la sant茅. Les jeunes ne veulent pas le cancer ou les autres proobl猫mes que leurs parents et grands-parents on re莽u. Aux 脡tats-Unis, la vie d%26#039;un fumeur devient de plus en plus compliqu茅. Par contre, je crois que cela est une bonne chose. Je pr茅f猫re les bars et les restaurants non-fumeurs. Je n%26#039;aime pas la fum茅e dans les b芒timents. Je d茅teste les annonces de 芦 Truth 禄.





You need to fix the flow its realy choppy and not clear but I could just fix grammar and spelling. I would mentally tanslate it and see if u think it sounds good in english.

No comments:

Post a Comment